Nos réalisations

Voici le cas d’un de nos clients :

Léa est pédicure-podologue libérale. Elle a créé un cabinet indépendant en région parisienne. Difficile lors d’une création d’être visible, elle s’est donc adressée à nous pour lui réaliser son propre site Internet personnalisé

Nous l’avons donc aidée en lui créant un site internet complet  : présentant le métier de pédicure-podologue, expliquant le déroulement des différentes prestations qu’elle propose, et des conseils pratiques pour garder des pieds en bonne santé.

https://tonclic.fr/wp-content/uploads/2019/03/site-L%C3%A9a.gif


Mais surtout  nous avons augmenté la visibilité de Léa. Elle reçoit désormais quotidiennement de nombreux nouveaux patients via le système de réservation en ligne intégré au site. L’ergonomie et la simplicité d’usage lui ont permis de fidéliser la patientèle existante et d’atteindre de nouvelles personnes.

De plus, grâce à tonclic.fr, Léa n’a plus à répondre au téléphone pour la prise de rendez-vous. Elle n’a également pas besoin de secrétaire. En effet le logiciel de prise de RDV intégré à son site s’en charge 24h/24 7j/7.

Cela lui permet de se focaliser sur son activité créatrice de valeur ajoutée (soigner ses patients) et non sur l’administratif.

Et tout cela avec un forfait compétitif : le forfait Platine représentant seulement l’équivalent de deux soins de pédicurie. C’est donc pour Léa un choix judicieux de passer à la vitesse supérieure en digitalisant son cabinet : un petit investissement pour un fort impact positif sur son activité.

Ses résultats :

  • Son cabinet s’est développé grâce à sa visibilité sur Internet (en haut de la 1ère page de résultats Google, mieux que ses confrères installés de longue date)
en 1ère page position de la recherche “podologue + ville”
  • Ses patients peuvent facilement prendre RDV à tout moment (24h/24 7j/7) et peuvent consulter une information professionnelle sur la pédicure-podologie.
  • Léa a réduit ses tâches administratives (baisse du temps passé au téléphone, davantage de temps avec les patients, agenda clair et à jour, pas besoin de secrétaire).